Soutien à la Confédération Paysanne et à ses militants inculpés
mis à jour lundi 4 avril 2005
Cette mobilisation doit être, comme à Millau, l’occasion de lier la solidarité et le soutien aux inculpés à la dénonciation de la mondialisation libérale et de ses effets destructeurs. Le calendrier de mobilisation proposé est le suivant :
jeudi 8 février : procès concernant l’action de destruction de maïs transgénique. Manifestation régionale avec présence de représentants du comité de soutien national.
jeudi 15 février : ouverture des deux procès en appel. Présence militante à l’ouverture du procès ; en fin d’après-midi, animation de rue, stands, débats publics.
vendredi 16 février : manifestation nationale. Présence à l’ouverture du procès à 14 heures, manifestation de rue, et en fin d’après-midi, meeting (place de la Comédie/esplanade du Corum), animation de rue, stands, concert.
La fédération Sud éducation appelle à faire de ces journées une réussite qui s’inscrive dans la suite de celle de Millau.
L’Union syndicale G10 Solidaires a décidé de faire une priorité interprofessionnelle de la manifestation nationale du 16 février.
Tous à Montpellier !